Ce matin, rencontre favorisant la camaraderie et l’échange.

Tour de table, quoi de neuf?:

Mathieu et Manon iront à Dorval pour le départ de Tadeo.  Déjà une année!  Quelle belle expérience avec le programme des échanges de jeunes du Rotary.

Diane et Manon iront à Dorval chercher Milly qui arrivera jeudi le 6 septembre de la Suisse pour une année scolaire.  Diane vient de déménager et sera la conseillère de Milly.

Patrick et Manon seront sa première famille d’acceuil suivi par Corine et Najia.  Normand, Sylvie et Michèle seront les familles d’acceuil de « répit ».  Tous les membres ont hâte de la rencontrer et planifient plein de sorties intéressantes pour elle incluant sa participation à la Journée annuelle du Rotary à l’ONU de NY.  Vous trouverez le calendrier du groupe des échanges de jeunes dans notre district 7040 ICI.

Michèle est de retour de Chine en visite pour le mariage de sa fille.

Corine partira sous peu pour la Belgique visiter sa famille.

Suzanne sera de retour du Bali sous peu.

Dieu Merci, Sylvie, Ginette, Cyrille et bien d’autres assisteront à la soirée du 11 septembre à Montréal avec Ramesh Ferris pour En finir avec la polio.

Claude entraîne Jacinthe à son futur rôle d‘adjointe du gouverneur.  De plus, Jacinthe organise une rencontre pour les élèves du Collège André Grasset avec d’Arcy Lunn pour le mercredi 5 septembre à midi.

Simon et Marc-André se rendent en Ohio suivre une formation et nous en ferons la présentation lors d’une prochaine rencontre.

Victor se prépare pour son examen en vue d’un titre de CPA CGA.

Sherif finalise sa maîtrise et prépare son déménagement.

Michel est occupé à l’organisation du Marchethon qui aura lieu au Centre de la nature le 22 septembre pour la Maison l’Arc-en-Ciel à Haïti.

Sébastien, Laura et Jonathan s’affèrent avec le Projet Casa Peru

Luc et Normand entament les démarches pour que le Club puisse obtenir un numéro d’enregistrement auprès de Revenu Canada en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu.

Ghislaine, notre secrétaire, prend bonnes notes et fait le suivi de toutes ces activités.  Merci!