Soirée avec Ramesh Ferris à Montréal Pour en finir avec la polio

Un gros merci à tous ceux qui ont accepté notre invitation!

Il y a 3 mois, un appel était lancé aux clubs Rotary de la région pour l’organisation de cette soirée.  Heureusement, Mike Zivic, président du Club Rotary de Montréal, premier au Québec, a accepté de relever le défi lancé par Manon Lennon, membre du Club Rotary Laval Rive-Nord et présidente de la commission PolioPlus pour le district 7040.

Grâce au travail acharné du comité organisateur assisté par d’Arcy Lunn, tous sont d’accord pour dire que cette soirée fut un immense succès.

Et ce n’est pas fini:  « Tant que la polio mettra un seul enfant en danger dans le monde, tous les enfants du monde risqueront de contracter la maladie. Cette probabilité n’est pas acceptable. »  http://www.rotary.org/fr/ServiceAndFellowship/Polio/Pages/ridefault.aspx

Merci aux Conférenciers invités pour l’excellence de leurs prestations:

  • Le Très Honorable Paul Martin, 21ième Premier Ministre du Canada et survivant de la polio
  • Paul Beaulieu – Maître de cérémonie et Coordinateur du Rotary pour la Zone 24 Est
  • Wilfrid J. Wilkinson – Président du conseil d’administration de la Fondation Rotary
  • Robert S. Scott – Président de la commission PolioPlus du Rotary International
  • d’Arcy Lunn – Ambassadeur The Global Poverty Project et campagne The End of Polio
  • pour la présentation de Ramesh Ferris – Rotarien et survivant de la polio

Merci aux participants: près de 100 délégués de 21 clubs Rotary des D7040 et D7790 plus environ 25 autres invités de marque.

Tous ont apprécié l’ambiance conviviale grâce à la fameuse camaraderie rotarienne et aux possibilités de réseautage avec les conférenciers,  les invités dont des représentants d’associations de survivants de la polio et autres experts du milieu de la recherche médicale et des affaires.

L’endroit était parfait pour son accueil chaleureux, la qualité du service sans oublier le délicieux repas que tous et chacun ont dégusté avec grand plaisir.

Voici des liens à quelques photos prises au cours de la soirée:  

http://www.flickr.com/photos/evablue/sets/72157631519412486/with/7979609863/

http://www.mediafire.com/?2428e881mand4

Chapeau au Club Rotary de Montréal!  

Donc, prochain rendez-vous les 4 et 5 octobre 2013 pour fëter, tous ensemble, votre premier siècle de service lors de la conférence de district qui aura lieu au Delta Centre-ville situé au 777, rue University à Montréal Québec Canada  H3C 3Z7 (situé au cœur du centre-ville, à quelques pas du Vieux-Montréal et du Quartier international des affaires, l’hôtel est relié au Palais des congrès, au métro et au réseau piétonnier intérieur. Il se trouve à quelques minutes du Centre Bell et du Casino. Musées, restaurants, festivals et attractions touristiques sont à également à proximité. !  Premier arrivé, premier servi:  réservez tôt, places limitées à bas prix.  Réservations sans frais en Amérique du Nord: 1 888 890 3222 Code « Rotary »