Un gros merci à tous ceux qui ont participé au succès de ce souper de Noel interclubs!

Nous avons eu le plaisir d’y acceuillir des membres de cinq (5) Clubs Rotary:  Laval Rive-Nord, Laval Centre-Sud (Lydie et Palmen Dobromirov Minchev), Est de Montréal (Smith Dameus), Montréal (Jacqueline et Bertrand de Cardaillac) et Saint-Laurent (Sonia Cantalupi) plus 2 jeunes du programme des échanges de jeunes:  Robin de retour de la Nouvelle-Zélande et Milly arrivée de la Suisse.

Président Normand en a profité pour remettre un Paul Harris Fellow +1 à Jacinthe Paillé-Landry pour ses contributions à la Fondation Rotary permettant ainsi d’éradiquer la polio, d’offrir des bourses d’études et de soutenir de nombreux projets humanitaires ici et ailleurs.  Bravo Jacinthe!

Normand nous confirme que le Club Rotary Laval Rive-Nord est heureux de proposer la candidature de Claude Laliberté pour le poste de gouverneur 2015-20216.


Suzanne Traversy transfert au Bali et nous remet le fanion de son nouveau club: le Rotary Club of Bali Lovina.

Suzanne et son partenaire Made Surasa. Patrick Poupart, président fondateur, leur souhaite beaucoup de succès dans leur nouvelle entreprise: Bali Villas & Tours

Nous souhaitons un très Joyeux Noël et une Bonne année remplie d’amour, de paix et de prospérité pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Bonne lecture et au plaisir de vous revoir en janvier!

Laval Rive-Nord le mardi le 8 janvier de 7 à 8 am  à l’Eggspress au 615 boul. Saint-Martin ouest à Laval

Saint-Laurent le mardi 8 janvier de 6 à 8 pm chez Vino Rosso au 5291 boul. Henri-Bourassa ouest à Ville Saint-Laurent

Laval Centre-Sud le jeudi 10 janvier de 6 à 8 pm chez Mamma Rita au 424 boul. des Laurentides à Laval

Est de Montréal le mercredi 16 janvier de 6 à 8 pm échanges de formation rotarienne avec les membres parrains de Laval Rive-Nord, endroit à confirmer.

Jonathan et Érica, François et Simon.

Robin, Philippe, David et Milly.

Jacinthe, Ginette, Sonia, Sherif, Diane et Pascal.

Smilth, Palmen et Lydie.

Jacqueline, Bertrand, Corine, Pierre et Ghislaine.

Sylvie et Normand.