Bienvenue à Rachid Yaouch (première visite)

Bienvenue à Charles Damassoh-Ezin (visiteur du CR à St-Laurent, membre du RC of Montreal-Lakeshore)

Il n’y a pas d’erreur, notre Club est entre de très bonnes mains!
Jacinthe a été nommée non seulement adjointe au gouverneur D7040 pour 2013-2016 mais aussi ambassadeure pour ShelterBox.

Vendredi dernier, Président Normand et Gill ont suivi la formation pour certifier notre club prêt à recevoir des subventions de la Fondation Rotary.
Président fondateur Patrick et VP Manon sont membres du Cercle Paul Harris.
Quant à Claude, il a été nommé Gouveneur D7040 2015-2016!

Invitations:

Samedi prochain 27 avril:  Souper spaghetti, spectacle de variété et soirée dansante 40$  Achat de billets en ligne à http://fondationchristroi.com/souper-spaghetti/Invitations:

Samedi 25 mai:  Charter Night – Soirée officielle de remise de charte  Infos et réservations:  Manon Lennon au 514.862.2392

Jonathan, Président élu 2013-2014 et Jacinthe font partie du comité de la formation continue au D7040.

Notre club a aussi reçu le Prix « du Rotary pour le développement de l’effectif » pour avoir parrainé un nouveau club: Le CR de l’Est de Montréal

Samedi dernier, lors de l’assemblée de D7040, Bertrand de Cardaillac (CR de Montréal: lequel fêtera ses 100 ans à la conférence de D7040 les 4 et 5 octobre 2013),
Claude Laliberté et Manon Lennon ont reçu le Prix Essor du club: Ce prix vise à récompenser les Rotariens qui ont eu un impact significatif sur l’essor et le renforcement de leur club.

Notre club a reçu le Prix « Meilleur bulletin hebdomadaire » du D7040 lequel compte 71 clubs Rotary dont 2 clubs satellites et 1 cyber-club au Québec (à l’Ouest), en Ontario (à l’Est), au Nunavut (au Nord) et dans l’état de NY (au Sud). Voir la carte géographique du D7040.

Le CR de l’Est de Montréal a lui-même reçu une mention d’honneur pour la 2e place quant au nombre de participants par club à l’Assemblée de D7040.

Quant à Manon, elle continue à titre de présidente de la commission PolioPlus pour le D7040.
Samedi dernier, lors du souper gala pour la Fondation Rotary, elle a reçu du Gouverneur Rene Melchers en présence du président de la commission PolioPlus internationale, Dr Robert J. Scott, un Certificat Distinction du District pour services rendus en reconnaissance de ses efforts exceptionnels pour promouvoir la Fondation Rotary et ses objectifs de paix et d’entente mutuelle.
De nombreux Rotariens œuvrent au service de l’humanité par le biais des programmes de la Fondation. Pour les remercier de leurs efforts, la Fondation a créé cette Distinction du district pour services rendus.

Finalement, dimanche après-midi, Patrick et Manon se sont rendus à Ottawa pour la super présentation du documentaire « The Final Inch » organisée par Résultats Canada et le Rotary International. Vous trouverez de plus amples détails sur la page Facebook du D7040.