Cette semaine au Club Rotary Laval Rive-Nord, nous avons eu le plaisir et l’honneur de recevoir François Garon.

Auteur du Code Donneur, François Garon vous offre un réseautage authentique et intègre à qui vous êtes. Soyez mémorable et vous serez profitable.

François a mis son expérience en réseautage professionnel au profit des membres du club ainsi que de ses visiteurs. Il nous a amené à définir notre « code donneur ». Quelles sont vos 5 valeurs fondamentales? Comment pouvez-vous venir en aide aux autres? Il nous as aussi rappelé l’importance de s’intéresser aux problèmes des autres avant nos propres problèmes. François nous a expliqué comment nous pouvons réaliser nos rêves en travaillant à rendre possible les rêves des autres. Merci à François pour sa présentation dynamique!

Connaissez-vous le critère des 4 questions?

  1. Est-ce conforme à la VÉRITÉ ?
  2. Est-ce LOYAL de part et d’autre ?
  3. Est-ce susceptible de stimuler la BONNE VOLONTÉ RÉCIPROQUE et de créer de MEILLEURES RELATIONS AMICALES ?
  4. Est-ce BÉNÉFIQUE à tous les intéressés ? »

Dans les affaires internes du Club, le don de 1 500$ au Club Rotary Bali Lovina a finalement été fait! Les écoliers ayant désespérément besoin du lunettes pourront les obtenir sans frais! C’est un bel accomplissement et un beau partenariat international pour les deux clubs.

Si vous désirez vous joindre à un comité du Club, veuillez nous faire signe. Les comités du Quilles-o-thon, Mini-Put et du Vins & Fromage sont à la recherche d’aide.

N’oubliez pas d’aller vous inscrire au Défi Caritatif Banque Scotia qui aura lieu le dimanche, 27 avril 2014!!!