Mardi dernier, le 1 avril 2014, le Club Rotary Laval Rive-Nord s’est réuni en conseil d’administration au Bistro Le Rossignol.

Cette semaine, le Club avait la chance de recevoir M. Luc Kiobin Thuo, rotarien et nouveau membre du Club Rotary Ville-Marie. M. Thuo est originaire de la Côte d’Ivoire où il a fait des études à distance à l’UQAM et où il était membre d’un Club Rotary. Récemment arrivé à Montréal M. Thuot s’est rapidement intégré au Club Rotary Ville-Marie.

Les points discutés en conseil d’administration furent :

  • La fermeture du Club Rotary Laval Centre-Sud (provisoire) : l’intérêt n’y était pas alors Manon et le Club décide de consolider leurs efforts ailleurs.
  • Le Grand Ramassage au Parc Dufresne (22 avril) : les membres du Club et leurs amis/familles sont invités à venir ramasser le Parc Dufresne le mardi 22 avril, après la rencontre du Club.
  • Mini-Golf (3 mai) : Manon prend les rennes du projet. L’organisation de l’évènement avance. Les membres doivent trouver des commanditaires et des joueurs. Peinture Micca offrira 5 certificats cadeaux de 25$.
  • École Le Tandem (7 juin) : l’école Le Tandem organise une journée familiale / grand bazar le 7 juin. Les membres du Club pourront venir représenter le Club et vendre leurs items. Les profits seront partagés entre les vendeurs, le Club et l’école Le Tandem.

Défi Caritatif Banque Scotia (27 avril) : les inscriptions sont maintenant fermées mais vous pouvez encourager les membres du Club qui y participeront (soit en personne et/ou en faisant un don).

À venir au Club :