Cette semaine: Visite officielle de notre gouverneure de district Martha Weaver remise à plus tard.  Plamen en profite pour discuter de l’avenir de notre club et partager des astuces pour notre prochaine dégustation de rhum.  Pendant que Manon était à Calgary, Denis et Sonia ont visité le Rotary Club of Blouberg en Afrique du Sud.  Ce dernier a un  projet intéressant pour fournir des équipements médicaux pour un hôpital pour enfants à Capetown.  Lors de la conférence du Rotary à Toronto, ils ont créé plusieurs liens pour collaborer avec divers club autour du monde.

  Merci à Sonia pour les photos.

La campagne bat son plein jusqu’au 1er février 2019 et tous les profits générés par notre club seront versés à l’Association des popotes roulantes de Laval.

Prochaine rencontre : 30 novembre de 18 à 20h: Rencontre hebdomadaire au restaurant Terracina

Soyez les bienvenus: Tous les détails de nos rencontres sont publiés sur notre page Facebook

Activités locales à venir:

Activités régionales et internationales à venir:  Voir l’agenda sur le site web du D7040.

Soyez les bienvenus!  Infos et réservations:  Manon 514.862.2392

24 octobre: Regarder la rediffusion de la Journée mondiale contre la polio 2018 

Le Rotary a alloué plus de 1,8 milliard de dollars à l’éradication de la polio depuis le lancement de son programme en 1985. L’effort s’est multiplié en août quand le Rotary a annoncé l’investissement supplémentaire de 96,5 millions de dollars de subventions pour accroître le nombre de vaccination et développer la surveillance. Par ailleurs, le Rotary s’est engagé à récolter 50 millions de dollars par an sur une période de trois ans pour des activités d’éradication. La Fondation Bill & Melinda Gates triplera chaque don, ce qui donnera un total de 450 millions de dollars.