Cette semaine: CA, camaraderie et suivi de nos projets humanitaires au Pavillon du Bois Papineau, local 013. Un gros merci à Rita et Antoinietta pour l’excellent service traiteur.

Prochaine rencontre : 25 janvier 2019 18h00 Camaraderie et suivi de nos projets humanitaires au Pavillon du Bois Papineau, local 013.

La campagne bat son plein jusqu’au 1er février 2019 et tous les profits générés par notre club seront versés à l’Association des popotes roulantes de Laval.

Soyez les bienvenus: Tous les détails de nos rencontres sont publiés sur notre page Facebook

Activités locales à venir:

Activités régionales et internationales à venir:  Voir l’agenda sur le site web du D7040.

Soyez les bienvenus!  Infos et réservations:  Manon 514.862.2392

24 octobre: Regarder la rediffusion de la Journée mondiale contre la polio 2018 

Le Rotary a alloué plus de 1,8 milliard de dollars à l’éradication de la polio depuis le lancement de son programme en 1985. L’effort s’est multiplié en août quand le Rotary a annoncé l’investissement supplémentaire de 96,5 millions de dollars de subventions pour accroître le nombre de vaccination et développer la surveillance. Par ailleurs, le Rotary s’est engagé à récolter 50 millions de dollars par an sur une période de trois ans pour des activités d’éradication. La Fondation Bill & Melinda Gates triplera chaque don, ce qui donnera un total de 450 millions de dollars.