Le Rotary c’est du sérieux! Nouvelle amicale: Rotary means business!

Conférencier invité: Mark-Henry Chau B.COMM, Investment Advisor et membre du Rotary Club du Vieux Montréal, nous présente l’amicale Le Rotary c’est du sérieux.

Tous les membres en règle des Rotary clubs peuvent joindre cette amicale.

Rotary Means Business Fellowship encourages Rotarians to support the success of their fellow Rotarians by doing business with them, and by referring others to them.

Ensuite, vous pouvez joindre un de leurs « Chapter » ou créer un nouveau Chapter près de chez vous.

Aujourd’hui, Mark-Henry Chau nous invite à devenir membre fondateur du premier RMB Chapter au Québec soit celui de Montréal. C’est à suivre.

Un peu d’histoire: Le Rotary est né de la vision d’un homme: Paul Harris, fondateur du Rotary était porteur d’une idée nouvelle : la réunion de responsables économiques sur une base multi professionnelle et amicale, avec des exigences éthiques.

Voir la vidéo Paul Harris on Friendship.

Le 23 février 1905, Paul Harris, Gustavus Loehr, Silvester Schiele et Hiram Shorey se retrouvent dans le bureau de M. Loehr, situé dans l’Unity Building (salle 711) dans le centre-ville de Chicago, pour la première réunion d’un Rotary club.

Tous les Rotary clubs peuvent étendre la portée de leur club à l’international en le jumelant avec un autre Rotary club, en organisant un échange amical ou en rejoignant une Amicale. Le monde, au travers de nos 35 000 Rotary clubs, s’ouvre à vous.

Les Rotariens, leurs familles et amis peuvent aussi assister à la convention annuelle du Rotary ou à d’autres manifestations rotariennes et forger des amitiés à travers le monde grâce au Rotary.

Les Amicales du Rotary sont des associations internationales regroupant des membres partageant la même passion. Faire partie d’une Amicale est un excellent moyen de se faire des amis dans le monde entier, d’explorer un centre d’intérêt ou une profession, et d’améliorer votre expérience rotarienne.

Voir la vidéo Rotary Business and FellowshipRMB Connect Septembre 2020

En attendant, vous pouvez nous suivre sur Facebook!