Félicitations à Hamidou Mbaye qui a accepté de prendre la relève au poste de secrétaire du Club
Un gros merci à Ghislaine qui a occupé ce poste pendant de nombreuses années.
Plamen a reçu des verres à dégustation qui serviront à lever des fonds pour venir en aide à des étudiants d’une école secondaire défavorisée qui ont besoin de soutien financier pour l’achat d’une chemise blanche et couvrir le coût de leurs photos de finissant.
Sonia poursuit les démarches pour l’organisation d’une dégustation de vins.
Andrée et Cyrille poursuivent les démarches pour l’organisation d’un Rallye interclubs
Sous le leadership de notre président Cyrille, notre club se porte très bien!

Le Rotaract – Rotary International. Manon propose la création d’un club Rotaract qui permettrait de mettre en relation des jeunes de 18 à 30 ans motivés et dynamiques avec des membres du Rotary et ensemble, ils pourraient s’aider à concrétiser leurs idées pour améliorer la qualité de vie de bien des gens ici et ailleurs.

1er décembre : Mardi je donne, une journée mondiale dédiée à la générosité! En cette année sans précédent, votre soutien est plus nécessaire que jamais. Au Canada et dans plus de 75 pays du monde, Mardi je donne unit les communautés en mettant en commun notre capacité à prendre soin les uns des autres et à leur donner les moyens d’agir.

Les Québécois sont généreux et cette année, le mouvement social Mardi Je Donne Montréal devient Ici on Donne pour offrir soutien et encouragement à toutes les belles initiatives qui naissent à la grandeur du Québec !

Prochaine rencontre le vendredi 11 décembre 2020 en Assemblée générale annuelle et élections suivi de notre party des Fêtes.

La liste de nos rencontres à venir est publiée sur notre page Facebook.