Cette semaine: Bienvenue à notre visiteur:  Alexandros Tzamarias, conseiller chez Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Rencontre du CA en AGM au Sélection 18h00  Pour cette première réunion de la nouvelle année rotarienne, Bravo à Sonia qui l’a menée de main de maître!  Nous avons approuvé les minutes, les états financiers, fait le suivi de nos nombreux projets et activités et finalisé notre horaire pour les prochains 6 mois jusqu’à l’AGA et nos élections prévues pour le jeudi 14 décembre 2017.  Nous espérons que Gill va accepter de rester avec nous les 1er mardi matins du mois de 7à8 pour le petit déjeuner au Bistro Le Rossignol ou ailleurs.  Les 2e et 3e jeudi soirs du mois, souper au Bistro le Sélection de 18à20h, et le 4e vendredi du mois Cocktail 5à7 dans un endroit à confirmer.  Prévoir des activités de Brain Dating les 5e semaines du mois.

Félicitations à Patrick Poupart, élu au poste de Vice-président:  Le vice-président préside les réunions du club et du CA en cas d’absence du président.

Qui sera notre prochain Président élu (2018-2019)? Le président élu se prépare à son mandat et est membre du CA.

En attendant, faites l’expérience du Brain Dating ce samedi 15 juillet au Startupfest Une braindate, c’est quoi? Les braindates permettent de partager des connaissances. Ce sont des conversations en tête à tête ou en groupe que vous planifiez avec d’autres participants.  Hier soir, on a planifié une rencontre du genre pour les jeudi 31 aout et 30 novembre ainsi que le mardi matin 31 octobre.

La semaine prochaine: Jeudi 20 juillet à 18h00:  Bistro Le Sélection Laval, 3300 Boul. le Carrefour, Laval, QC H7T 0A1

Activités à venir: Voir tous les détails sur notre page Facebook.

SVP marquez vos agendas pour les opportunités de formation à venir:  Voir l’agenda sur le site web du D7040.

end polio now logo TRF  24 octobre:  Journée mondiale contre la polio.  Saviez-vous que votre don de 1$ = 5$? le gouvernement du Canada versera deux dollars par dollar recueilli par la Fondation Rotary Canada pour appuyer le Plan stratégique de la phase finale de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite  Même chose de la Bill & Melinda Gates Foundation.  Il s’agit d’un partenariat public-privé qui a permis de réduire le nombre de cas de polio de 99,9 pour cent, passant de plus de 350 000 cas en 1988 à 5 en 2017.